forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nwd - guerrier spé arme :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nwd

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nwd - guerrier spé arme :) Répondre en citant

Tout d'abord, salut a tous, toutes (=D)

Presentation IRL :

× Je suis un jeune Gamer de 14 ans, je m'apelle Kevin (J'assume ..), je suis de Montpellier (34 sud).

Presentation IG :

× Nom, classe : Nwd, Tauren guerrier;
 × Spé : Arme
 × Stuff : Je suis assé nouveau sur le serveur, donc j'ai pas un stuff précis comme "T7.5" ou quoi, donc pour voir mon stuff rendez vous Ig :
 × Experiance de jeu : Sa va faire 2 ans et demi que je joue, je jouai sur un autre serveur pirvée, je n'es jamais joué sur officiel.. enfin si mais en essai =X. Donc c'est mon 1er serveur en "woltk"..

Sinon :

× Disponibilités : Je joue tout les soir, jusque a 22h30 maxi en semaine, et a peut près quand je veux le week end.
 × Je suis a votres écoute, si vous pouvez me conseillé, même sur ma façon de joué.
 × J'ai un micro, faut juste le vérifié ^^.

Bon jeux, a plus -

"Je ne suis pas Geek, j'ai lus les règles !! "

lllllllll

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Increvable
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nwd - guerrier spé arme :) Répondre en citant

Bonjour , en ce qui concerne tes heure la semaine bas on fera avec ^^ , le week tu va raid si tu et accépté , ton expérience de 2ans et demi et plutôt pas mal même très bien 

pour ma part je te met un +1! candidature très propre et pas beaucoup de fautes 

Okay Bonne chance Okay

Nwd

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nwd - guerrier spé arme :) Répondre en citant

Oui, désolé, je suis collègien.. et l'école c'est pas trip, mais j'ai horreur du paré kom sa !

Phr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nwd - guerrier spé arme :) Répondre en citant

Bonjour ,

Belle candidature Ton temps de jeu me derange un peut pour ma part Mais bon on fera avec comme dit Increvable

Je ne met pas de note et bonne chance a toi !!

Cordialement Healskilled le RoXxoR !

ascha
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nwd - guerrier spé arme :) Répondre en citant

Salut , je shouaiterait que tu post ta spe et ton stuff sur le fofo , en attendant je donne pas d'avis .

Nwd

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nwd - guerrier spé arme :) Répondre en citant

Ok, donc j'édite mon poste, ou je poste là ?
Et mon stuff je fait comment, je peux pas vous dire exactement..

ascha
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nwd - guerrier spé arme :) Répondre en citant

Repost la , pour le stuff j'ai vu , sinon pour la spé screen Ig et post la ici stp

Nwd

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nwd - guerrier spé arme :) Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…          

Smile (si le lien marche pas, je screen (: )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nwd - guerrier spé arme :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange