forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement asneo chasseur preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asneo

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:42 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

Donc pour ce qui est du recrutement , Pour l'instant on a notre roster 10 full , mais il se peut que l'on vienne a recruter pour celui de 25 et en crée un autre de 10,
le minimum requit est :
 salut je me presente j'ai 31ans me nomme david
j'ai Stuff pve=t7.5 / spe pve =chasseur spe precision
je Connait bien ma classe de chasseurprecision
Connais bien se qui est raid
Maturité=oui / écoute=oui / présence=le soir car journer travaille a parti de 21h
Ts obligatoire ,skype ts
Ha aussi pas de roman , mais pas de sms non plus de plus vous devrez marquer dans votre candidature a la fin ,
"je suis pas un geek , j'ai lu les règles !! "
j'ai raid uldu et pony le 17 soir avec vous
non du perso asneo chasseur preci
voila que dire de plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machinist
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve ta candidature un peu chaotique au niveau de la forme.

Ensuite, hier, j'ai étais surpris que tu connaisses pas certaines techniques de ta classe (détournement par exemple).
Cependant, tu as su écouter, point positif.

Pour ces raisons, je mettrais 0.
De plus, la décision finale sera surement pour Horkhal, notre officier chasseur (ou Staff s'il ne repond pas).

Cordialement,
Machinist.

asneo

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

je repond a se que tu a marquer detournement on ma jamais demander de le faire a quoi bon le connaitre voila

Machinist
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

asneo a écrit:
je Connait bien ma classe de chasseurprecision

asneo a écrit:

detournement on ma jamais demander de le faire a quoi bon le connaitre voila

Il y a une certaine contradiction dans tes propos...

Increvable
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

Bonjour 

je ne comprend pas vraiment le debut de ta candidature 

ces pour un recrutement ou tu compte nous faire rentré dans ta guilde ?

de plus tu travaille a partir de 21h , mais tu et disponible le soir , je comprend pas 

Désoler mais candidature a refaire

-1 pour moi pour l'instant 

et ne pas connaitre detournement ces un peut dur car ces très très utile pour up l'agro du tank 

Voila refait ta candidature aprer on vera désoler

Phr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

Boujour ,

Le detournement ma choqué mais bon je passe on fait tous  des erreur et de se qui ais de ton poste
un peut baclé Sad .
C'est vrais que tu ecoute bien et que tu a ete present hier apret tout les wipe

Pour ma part +0 Horkal Va decidé de ton sort mouhahaha

Cordialement Healskilled le RoXxoR

Oxygen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

Salut asneo. Comment l'ont dit Machinist et Incre , je trouve que ta candidature n'est pas du tout structuré.

Tu met des copier/coller de la présentation de base et tu répoond juste après. Sa n'a aucun sens.

En plus de sa , on me dit que tu ne connais pas detournement ? Ne pas connaitre sa classe c'est une chose , prétendre

le contraire s'en ai une autre. Pour moi tu l'aura comprit , -1.

Cordialement.

asneo

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

bon je vait vous faire plaisir je refai ma candidature=donc j'ai 31 ans je suis mature et je m'appel david  je suis papa de 2 enfants
je suis dispo a partir de 21 heure car je travaille la journer
j'ai un chasseur preci stuff pve 7.5 et et commence a me stuff pvp
j'ai teamspeak et skype
je connai bien ma classe a par que hier on ma sortir de faire detournement un sort que je n'ai jamais utiliser se qui et un tor .j'ecoute se que l'on me dit de faire  toujour prsent a part quand je taf
"je suis pas un geek , j'ai lu les règles !! "comme c'est dit je marque se qui et dit.
voila merci a vous

Increvable
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

Ok candidature refaite rapidement +1

tu est disponible le soir ces se que nous recherchons pour raid le maximum !

+1 pour moi , a voir avec Horkhal ce qui decidera 

Bonne chance !

Phr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

J'efface mon +0 Pour te metre un +1 aussi .

Bonne chance !

Cordialement healskilled le RoxXoR

ascha
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

+1 pour moi pour test j'attend l'avis de l'off hunt .

asneo

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci Répondre en citant

jatten votre reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement asneo chasseur preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange