forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement// hunt//survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archimede

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement// hunt//survie Répondre en citant

1- Infos sur le personnage :

Nom :Archimede
Classe : Chasseur

2- Présentation IRL :

Prénom :Kevin

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté : J'ai etait expulser sans reel raison

Métiers : Travail du cuir et depeceur en upage

4- Equipement :

Stuff : Presque full epique me manque juste le fusil de kt

5- Template : 3/17/51

6- Motivations :Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et beaucoup de sortie je prefere le pve^^

7- Matériel / Add-ons : je peut avoir tous ce que vous voulez^^ je possede casque micro, ts, skype
 Voici une vidéo de mon ancien dps sur heroes tesaurus
Voila je suis prêt a répondre a toutes vos question^^

Nous vous rappelons enfin qu'une candidature claire et propre, sans fautes d'orthographe est une preuve de votre motivation à rentrer dans notre guilde. Merci..

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machinist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement// hunt//survie Répondre en citant

Bonjour,

Candidature un peu juste, il manque des informations.
Tout d'abord,  ton expérience officiel (si tu en possède une) ?
Pourquoi spé survie ?
Quel est ton cycle dps ?

Enfin, il manque la petite phrase qui fait qu'on a lu la charte.

Candidature a compléter (éditer). Merci d'avance.

Cordialement,
Machinist, Administrateur des No Danger.

Oxygen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement// hunt//survie Répondre en citant

Salut archimede. Il manque en effets des détails dans ta présentation. Déjà tes motivations ? A appronfondir.

Expérience sur officiel ? Après c'est tout ce qu'à déjà dit machinist. Je ne donne pas de jugement pour l'instant.

Mais je ne vois pas pourquoi tu serais refusé si tes détails à rajouter son positif.

Cordialement.

Increvable
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement// hunt//survie Répondre en citant

Bonjour 

Expulser d'une guilde dèja pour moi ces -1 ! Sans réel raison je n'y crois pas vraiment 

Ton stuff et intéréssant +1 pour sa 

tu ne marque pas tes disponibilité , ton temp de jeu etc -1

et la petite phrase en bas ceux qui prouve que tu n'a pas lus le réglement donc -1

a l'arriver sa te fait -1 pour ton post

ascha
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement// hunt//survie Répondre en citant

+0 pour moi en attente d'avis du off hunt .

Phr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement// hunt//survie Répondre en citant

Bonjour ,

Bon ta candidatur as trops de blanc il manque trops d'information ,
Tu na pas lue les regle !!!

Pour moi -2 désolé

Bonne chance !

Cordialement Healskilled le RoXxoR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement// hunt//survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange