forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alors les curieux on need savoir ma life ig et irl ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skilliz

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: alors les curieux on need savoir ma life ig et irl ok Répondre en citant

Alors on commence je me name LUDOVIC j'ai 23 ans et je taf chez point.p. Je suis cariste et vendeur dans ce groupe depuis 3ans now. j'adore rigloler avec tout le monde en général. Okay

Sur wow je play rogue depuis la sortie du jeux, j'était axé pvp a la base sur offi. j'ai quitter l'offi car depuis la maj de   battle.net mon compte a été perdu.

J'ai participer au 2v2 aréne de montréal a bc avec un amis mage qui a stop wow pour ces études nous avons finis 3eme sur  500 teams présente au tournois. hahaha les teams d'usa cheat mouhahahaha. bref ont n'a déccrocher un écran 24 pouce et un clavier spécial wow. need les 10 000 dollars^^. Mort de Rire

Mais un jours un certains machinist passe une annonce en /1 et comme par hasards je rentre dans votre guilde et je n'arrive plus a la /g quit^^. Very Happy

PLIZZ QUI A CETTE MACCRO^!^. Mr. Green
++++++++++++. go me Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machinist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: alors les curieux on need savoir ma life ig et irl ok Répondre en citant

Enfin il se présente Smile .

Content d'en connaitre plus sur toi copain!

A+ IG

Phr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: alors les curieux on need savoir ma life ig et irl ok Répondre en citant

Et tu as pas dit Si tu avais une copine et combien de fois tu fesait l'amour par JOUR/SEM/MOIS/ANNEE

Gros PLOW

Mais je suis content de te connaitre

Cordialement Healskilled LE ROxXOr

skilliz

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: alors les curieux on need savoir ma life ig et irl ok Répondre en citant

Ha lala mon petit chamo de phr alors je vais te renseigner  vu que tu doit etre en manque Twisted Evil

Oui j'ai une copine et je me fait violé 7j sur 7 toutes les semaines 30 jours par moi et 365 jours de l'année^^ Shocked

Avous sa te la coupe un sale belge Laughing ?

Phr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: alors les curieux on need savoir ma life ig et irl ok Répondre en citant

Non non tkt et je  m'inkete pour toi Moi card tu allair vraiment en manque serieu

Si tu veut je te prensent quelque mec

STOP LA BRANLETTE UNE MAIN C'EST PAS UNE FILLE MEME CI C'ES AU FEMININ

skilliz

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: alors les curieux on need savoir ma life ig et irl ok Répondre en citant

oki une main ces féminin mais moi je vais te mettre un DOIGT et sa c'est masculin^^ Razz

GROS CHAMO.. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: alors les curieux on need savoir ma life ig et irl ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange