forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nimory / Ryukiz. La Cavalerie Arrive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryukiz

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nimory / Ryukiz. La Cavalerie Arrive! Répondre en citant

Yop yop yop , Moi c'est Ryukiz / Nimory , Je vais vous faire mon petit recrutement. Wink

Alors , IRL , J'ai 16 Ans , je suis en première ES , J'fais de la gratte depuis 6 ans , Mais O.S.E.F . J'aime bien jouer à WoW , Sortir , Voir mes potes , La Weed 8D

IG moi c'est Nimory , Chevalier de La Mort Elfe de Sang , de Niveau 80 évidemment , Stuff full Epique ( t7.5 ) Armageddon et compagnie. Pour mon Paladin , Ryukiz , c'est un Spé Heal , Full épique aussi , il ne me manque que le Heaume t7.5 , mais j'en fais mon affaire.

Les connaissances sur mes classes , je joue Dk depuis leurs sorti , donc autant vous dire que sans me venter , sa passe . Pour le Paladin , je demande encore un peu à apprendre , je ne sais pas encore bien bien tout pour un heal , Mais je gère quand même ( En moyenne du 11K No crit.)

Alors les Raids , J'ai tout clean sous Prè-BC , Sous BC aussi , Sous Wotlk je me suis stopper à Uldu suite à mon hack sur offi. Je connais les strats , y'a pas de soucis pour sa.

La maturité , je pense que vous n'aurez pas de soucis avec moi pour sa , L'ecoute c'est la même , pour la présence , dès que je serais rentrer de l'internat , en comptant les mercredi après-midi.

Ts , Bien sûr , un Geek sans TS , Sa n'existe pas.

Que dire d'autres.J'ai de l'expérience général sur WoW  , pour aidez ceux qui le veulent.

Sur ce , Ryukiz qui vous Salut Wink

AU faite , J'suis pas un Geek , j'ai lut les règles. Wink

Publicité