forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nimory / Ryukiz. La Cavalerie Arrive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryukiz

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nimory / Ryukiz. La Cavalerie Arrive! Répondre en citant

Yop yop yop , Moi c'est Ryukiz / Nimory , Je vais vous faire mon petit recrutement. Wink

Alors , IRL , J'ai 16 Ans , je suis en première ES , J'fais de la gratte depuis 6 ans , Mais O.S.E.F . J'aime bien jouer à WoW , Sortir , Voir mes potes , La Weed 8D

IG moi c'est Nimory , Chevalier de La Mort Elfe de Sang , de Niveau 80 évidemment , Stuff full Epique ( t7.5 ) Armageddon et compagnie. Pour mon Paladin , Ryukiz , c'est un Spé Heal , Full épique aussi , il ne me manque que le Heaume t7.5 , mais j'en fais mon affaire.

Les connaissances sur mes classes , je joue Dk depuis leurs sorti , donc autant vous dire que sans me venter , sa passe . Pour le Paladin , je demande encore un peu à apprendre , je ne sais pas encore bien bien tout pour un heal , Mais je gère quand même ( En moyenne du 11K No crit.)

Alors les Raids , J'ai tout clean sous Prè-BC , Sous BC aussi , Sous Wotlk je me suis stopper à Uldu suite à mon hack sur offi. Je connais les strats , y'a pas de soucis pour sa.

La maturité , je pense que vous n'aurez pas de soucis avec moi pour sa , L'ecoute c'est la même , pour la présence , dès que je serais rentrer de l'internat , en comptant les mercredi après-midi.

Ts , Bien sûr , un Geek sans TS , Sa n'existe pas.

Que dire d'autres.J'ai de l'expérience général sur WoW  , pour aidez ceux qui le veulent.

Sur ce , Ryukiz qui vous Salut Wink

AU faite , J'suis pas un Geek , j'ai lut les règles. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Increvable
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nimory / Ryukiz. La Cavalerie Arrive! Répondre en citant

Salut , +1 pour ma part , on need du paladin heal dans notre guilde ainsi que chevalier de la mort nous en avons pas des masse ^^' , personne age trés bien stuff des 2 cotés 

+1  Bonne chance pour la suite !!

Phr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nimory / Ryukiz. La Cavalerie Arrive! Répondre en citant

Bonjour a toi Ryukiz ,

Ben trés beau post NEed Un pala qui met c'est béne  enfin quoi Surtout que tu ecoute ben ,
Je dit un seul truc neeed POur ma part
                                     +1 Pour moi Okay

Cordialement Healskilled Le RoXxoR

Horkhal
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nimory / Ryukiz. La Cavalerie Arrive! Répondre en citant

Mh lol toujours cette signature a la con hein ^^

Pour moi ce sera un +1 car tu m'as l'air fort sympathique, mais la sympathie c'est pas tout.

Faudra faire tes preuves Very Happy

J'en doute pas de toute facon.

+1 pour moi aussi GL pour ta candidature .
Wink

Oxygen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nimory / Ryukiz. La Cavalerie Arrive! Répondre en citant

Salut Ryukiz. J'ai envie de dire ... Enfin un vrai post de recrutement Wink.

Ton post est bien détaillé , tu parle de tout , sans parler pour ne rien dire. De plus , comme l'a dit Horkhal. Tu ne pourra

que rendre l'ambiance meilleure Wink. Je t'accorde un +1 bien mérité. Même si , tu doit faire tes preuves.

Cordialement.

Machinist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nimory / Ryukiz. La Cavalerie Arrive! Répondre en citant

Bonjour,

Bon post. et comme pour Horkhal, tu m'as l'air sympathique.

J'ai envi de voir ce que tu donne en raid (ton CV offi est plus d'intéressant)

+1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nimory / Ryukiz. La Cavalerie Arrive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange