forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gouldeger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouldeger

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Gouldeger Répondre en citant

Bon je vais faire court parce que moi et les forums ...

IRL : Je m'appelle Kelvin, j'ai 16 ans je vis en France au Mans.. je suis en seconde au lycée George Washington.
ça fait pas longtemps que je joue a wow donc il y a pas mal de choses que je ne connais pas encore, mais j'apprends vite, normal vue le temps que je passe dessus ! Surprised

IG : "Gouldeger" mon DK spé sang, première fois que je fais un Dk mais j'aime vrement cette classe, je regrette de pas l'avoir fait avant ...

Hum... je vois pas quoi rajouté si j'ai oublié quelque chose dite le moi ^^
J'ai lu les règles, je ne suis pas un No-Life... ( Lol --" )

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Increvable
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Gouldeger Répondre en citant

mdr gouledeger a la fin genre tu n'est pas no-life haha XD , oui tu apprend vite continue comme sa on a besoin de joueur comme toi !

Phr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Gouldeger Répondre en citant

Bienvenu a toi Gouldeger

Gros GG pour ton play

Cordialement Healskilled Le RoXxOr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Gouldeger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange