forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

himrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
himrak

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: himrak Répondre en citant

irl

ben guillaume ou sheen(voir jimmy neutron son acolyte)ben les passion  modelisme RC et le sport   et wow aussi ....
belge  sur la region de namur
ig

ben voila il en faut bien un nain dans une guilde ben me voila Very Happy
metier ben herbo alchi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: himrak Répondre en citant

Ben Je suis content que enfin un priest Vien ce presenté Mais bon Je voudrais un peut plus de presentation de ta part surtout que
Je te connait IG et tu ais un bon joueur et sympa . . .

Healskilled le ROxXoR

Increvable
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: himrak Répondre en citant

Oué mais    CES UN NAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

himrak

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: himrak Répondre en citant

age 28ans
couleur des yeux gris bleu
1m78
cheveux noir
bon cuisinier
celiba de puis peu huhu pas de cherie ben j occupe mes soirees avec les geeks de cette bande de barbare ^^ bien sympa avec qui on rigole bien
heuu je vais arrete la hihi

ben si non mon perso ben c est un nain pretre  heal mais bon pour le moment ombre  woinnnn

besoin de popo enfin pas de suite faut que ca monte *sifflote*

en soivoir plus sur ma passion du modelisme RC allez voir la http://www.rc-drift.be/

Horkhal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: himrak Répondre en citant

+1 Increvable, C'EST UN NAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait c'est clair que Himrak il se croit trop dans un RPG quoi xD au début il nous parlait soutenu mdr.

nan mais c'est un fake NAIN xD

ascha
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: himrak Répondre en citant

HOBBITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT en fait !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: himrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange