forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Machinist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machinist
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Machinist Répondre en citant

Bonjour a tous/toutes, je me présente :

IRL :

Thomas, 18ans, étudiant en 1ière année de droit. Mes activités : wow, la guitare (certains on pu l'entendre haha) et le hockey.
caractère : sympathique (je suppose), aime rigoler et patient (mais avec des limites).

IG :

Machinist, démoniste, GM des No Danger, Administrateur général de la guilde.

sur offi : Rayven, voleur 80 spé assassinat, pve HL jusqu'au colisée a sa sortie (serveur Throk'Feroth)

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxygen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Machinist Répondre en citant

Ohoho ! Machinist post enfin sa présentation ... Félicitation ! Bah écoute , t'est notre Gm préféré. Longue vie à toi et à la guilde.

Bon jeu à tous.

ascha
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Machinist Répondre en citant

stop sucer , je vais pas être gentils mais sa fait un bail qu'on attend sa , mais bon gg a toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Machinist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange