forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma présentation : mangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangel

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: ma présentation : mangel Répondre en citant

Présentation Ig :
Je joue un drood férale en cours de re spec équilibre, sous le pseudo mangel.
Je joue dps j'adore les instances et je suis jamais contre quelque point d'honneur.
Comme mon chéri ,juchatpala, (et ses autres perso ^^) j'ai jouer sur darluok pendant 1an.
Je rerolerais certainement voleur combat ou mage .

Présentation Irl :
Je m'appelle Angélique alias angel ^^ j'ai 20ans je suis étudiante en licence SPI géni civil comme mon chéri (lol)
Quand je ne suis pas avec mon chéri je suis sur wow pour jouer avec lui et d'autre. Non pas que je veux le surveiller ( lol quand meme un peu ) mais wow c'est un jeu qui me branche. Sinon vous l'avez compris on passe le plus de temps ensemble.
Je suis une personne chiante j'aime embêter les gens qui m'entoure. Je suis souriante , et jalouse alors pas touche a mon mec!

Si vous voulez d'autre info je mord pas lol
Par contre pour les perver c'est 95 40 90  mdr Smile Cool ( Wink a ceux qui n'ose pas me le demander et qui le demande a juch ^^)

Sur ceux bon jeu bonne continuation et a toute IG Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Increvable
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: ma présentation : mangel Répondre en citant

MDRRRR pas mal la fin juju faut qu'on parle tu as balancer qui è_é sa va chier Razz , moi perso je ne balance personne mais y en a 2 hier sur skype huhu y était a fond mdr !!

pour ta respé equi si tu a besoin d'aide je suis la ( Increvable IG ) Smile

et tu est jalouse halala juju hier si tu s'avez tous ce qui la fait mdr Smile je dec Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: ma présentation : mangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange