forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stayyegame

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:19 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour,j'ai 14 ans je c'est que l'inscription pour la guild et minimome 16 ans + je vien de belgique hainaut ma famile et flammande alors je maitrise pas trop le francais niveau d'ecriture je joue a world of warcraft puis qailq'un moi sur serveur privee pvp/pve j'aprend a joué la classe geurier je vien d'arive sur milenuim je suis petit level passe 40 je xp vite et bien je suis unstuff vue mon level je suis a fond dans se que je fait.

niveau etude:je suis en 3 ieme secondaire a la garene a charleroi en etude sport (football). j'aprend en flammand j'ai des court de francais 2 foie par semaine le mardi et jeudi.

je joue geurier dk mais 2 classe ou je roxx le plus question dps je raid tout le temp surtout a onyxia,naxx,gt4,fp...

c'est pas grand chose a dire telement que je suis pas 80 encore sur milenuim jpense etre 80 aujourd'hui.

j'ai un ts,skype,je utilise pas de logiciel pour l'xp je men sort asse bien.
jme pronose stayyegame jesper que sa etait convainquand c'est pas grand chose une parti.

belgique,hainaut,flammand,stayyegame(speudow de jeux).

merci de votre coprention bonne journeé et bonne anneé 2010 a tousse

"je suis pas un geek

Dernière édition par stayyegame le Jeu 14 Jan - 06:46 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Increvable
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:39 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a toi

concernant ta candidature je te met un -1 direct je suis désoler mais tu n'est pas encore 80 :s et de plus tu a pas lu la charte de guilde ?

je cite "je suis pas un geek , j'ai lu les règles !! " tu a oublier cela

-1

Oxygen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour. Alors déjà je met permet de redirigé ta candidature qui n'est pas effectuer dans le bonne partie. Si tu avait mieux lit tu aurait vu qu'il

y avait un sous-sous-forum pour postuler. Je te met -1. De un pour l'orthographe , je cite "coprention" ... Faut le faire. De plus tu n'a pas les

prérequis neccesaire.

Cordialement.

ascha
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

alors deja de un pour un flammad l'ecriture est pas mal il le precise qu'il ne parle pas tres bien francais , moi même etant francais defois j'ai du mal , en ce qui concerne l'age j'ai vu des gamin de 12 ans etre plus mature que des personne de 40 ans

, ensuite le "hic" c'est que n'est pas 80 je te propose si tu veut , de Up ce topic quand tu sera 80 avec un minimum de stuff bleu pour participer a nos raid , moi je trouve que c'est la meilleurs solutions .

j'avoue que mes collegue n'ont pas etait tres sympa , il prenne pas en compte que tu est flammand surtout pour l'orthographe , Donc pour moi se sera +0 ( avis a changer quand tu postera 80 avec du stuff : Okay

good luck

Horkhal
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 lorsque tu seras 80 stuff bleu.

Oxygen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour répondre à Ascha. Je prend tout à fait en compte le fait que tu est flamand. Mais mon -1 n'est pas dû qu'à l'orthographe. Tu ne décrit

pas ton expérience en jeu. Tu commente pas ton dk. Ne nous expliquant même pas ton style de jeu. Bref , tu ne donne aucun détails IG.

De plus , je trouve ta présentation baclé. Tu n'a pas du y consacrer beaucoup de temps. Désolé. Je reste sur mon -1.

Cordialement.

Phr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a toi .

Je comprent que tu ais des dificulté en francais vuque que tu ais flamands et comme je suis de belgique aussi
Je te comprend parfaitement 
                                                            +1 Quand tu seras 80

Cordialement Healskilled le RoXxoR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange