forum de la guilde " no-danger " Index du Forum

forum de la guilde " no-danger " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement de perejuch (juchatpala IG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde " no-danger " Index du Forum -> Nouveaux joueurs. -> Recrutement. -> Recrutement. -> Recrutement [accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perejuch

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de perejuch (juchatpala IG) Répondre en citant

voila je fait ma demande de recrutement comme vous avez put le voir en présentation je suis étudiant a la fac j'ai plus de  18 ans ^^ j'adore rigoler m'amuser et jouer ^^

IG je suis un paladin du nom de juchatpala je connais bien ma classe car j'ai 2 ans de wow sous Burning crusade sur le serveur darluok  je connais aussi très bien demoniste et plus ou moin toute els autre classe je pourai meem vous faire des guide (si j'ai pas trop al flemme ><) Wink

j'aime surtout jouer pve bien que je ne refuse jamais un on BG de guilde ^^ je prefere me coucher en me disant que j'ai kill 10 fois sartha ^^ plutôt que a je les ai démonter ces a² ^^

voila je pense que ces tout si vous voulez des information complémentaire n'hésite pas poser toute vaut question ^^

les forum je passe je lit les sujet intéressant mais sinon pour moi wow c IG donc si vous avez un info a me faire passer c IG sa sera le plus simple ^^ 

mes heure habituel de connexion sont le soir surtout.
 le week  sa dépend si je suis avec ma copine ou pas
 bien sur que je suis en cour je ne serai pas la (bien que des fois ^^)

je suis pas un geek , j'ai lu les règles !!

prêtre heal superhaideur unstuff

démoniste dps lulucifere en cours de lvling

GL HF a tous ^^

Dernière édition par perejuch le Jeu 14 Jan - 06:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ascha
Modérateur